mercredi 11 juin 2008

Challenge de mai sur scrap;be

Bonjour,

Indépendamment du blog que je tiens avec mon amie Lalaith ici, j'ai décidé d'avoir le "propre mien" pour vous montrer mes réalisations plus en détails. Je débute tout juste, soyez indulgents ô cybervoyageurs! Ce sera l'occasion pour moi aussi de vous raconter ma vie! Youhou!

Voici donc la première page en scrap américain de toute l'histoire de mon parcours scrap réalisée dans le cadre du challenge du mois de mai de http://www.scrap.be/

Le thème était en mai, fais ce qu'il te plaît mais il faut que ça brille et que ça aie comme fil conducteur "ce qui me donne du bonheur".

J'ai donc fouillé dans mon minuscule tas de papiers (je suis encore très pauvre en matériel) et ai dégoté un papier rose hyper kitsch mais tout brillant de brillance! En gros, vous l'aurez compris, j'ai fait ce que j'ai pû avec les moyens du bord...

Lettres en feutrine Atemio, papiers Paper touch de clairefontaine, fleurs en feutrine de chez Hema!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire