mercredi 25 juin 2008

Déménagement jour J - 10

Bonjour,
Point de réalisations aujourd'hui parce que dans pile poil une semaine, j'aurai changé de maison! Youhou! Mon amoureux et moi vivons dans les caisses depuis plusieurs jours. Les jours des poubelles papiers, nous écumons les trottoirs d'Uccle à la recherche de cartons à nous mettre sous la dent. Quelle organisation tout de même... Je ne déménagerais pas tous les jours, ça c'est certain! Heureusement, mon amoureux m'a gracieusement permis de n'emballer mon scrapmatos qu'à la toute dernière minute! Si ça ce n'est pas de l'amour!
Pour le récompenser de cette générosité, je ne scrappe que des photos de nous en ce moment! Quel veinard!
Allez voici quand même un petit aperçu d'un défi freestyle de l'IS! Mais chuuuuttttt, ne dites rien à personnes parce que je ne sais pas si j'ai le droit!

1 commentaire: