samedi 21 juin 2008

Pancarte pour ma future scraproom

Bonjour, vous!
Même si vous ne laissez pas encore de commentaires quand vous passez faire un petit tour par mon modeste blog, vous êtes quand même nombreuses à venir. Que ce soit par hasard, ou pas, ces visites me font très plaisir! N'hésitez pas à me signaler votre présence par un commentaire et laissez l'adresse de votre blog, j'irai y faire un tour avec joie.
Aujourd'hui, je vous propose une petite pancarte sur carton pour ma future scrap room. Je déménage dans deux semaines et je mutile mes
pauvres caisses pour pouvoir scrapper. Comme je débute dans le scrap, je n'ai toujours pas énormément de matériel et j'ai fait ce que j'ai pû avec les chutes de papier qu'il me restait.




5 commentaires:

  1. Oh voui, me reste une planche de carton toute pareille... Je m'en va te faire ça! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. T'es un amouuuuuuuuuuuuuuuuur !!

    Puis il faut que tu ouvres tes commentaires aux anonymes si tu en veux plus..
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as trouvé !!!

    RépondreSupprimer