samedi 19 juillet 2008

3 surnoms

Coucou la compagnie,
Nouvelle petite page freestylisée aujourd'hui consacrée à tous les surnoms débiles qu'on me donne au lieu de m'appeler par mon vrai prénom! Ahhh si maman savait ça!

Plus en détails






Merci de votre visite!

9 commentaires:

  1. Ohhh voilà une page super fun!
    bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bah t'as oublié Mélinette
    peuhhhh !! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est vrai! Je peux encore le rajouter, y a de la place!

    RépondreSupprimer
  4. Un award t'attends sur mon blog, ma belle ! ;-)
    Bizz
    psDoum

    RépondreSupprimer
  5. Suis épatée, mes p'tits scrap ont l'air bien minables à côté des vôtres. Vous faites vraiment de jolies choses Popo et toi, d'ailleurs, je me permets parfois de vous faucher des idées héhé. Bisouilles à vous et j'espère qu'on se verra bientot!!

    RépondreSupprimer
  6. Salùùt =D
    J'adore ce que tu fais (d'ailleurs cette page est vraiment superbe !)
    Et je t'ai décerné un Award sur mon blog =)
    Bye
    kiwi

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton blog... j'adore cette page, elle est trop chouette!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hey hey, je découvre les awards! J'ai délaissé les blogs cette semaine et maintenant que j'ai une minute à moi, je me vois awardisée deux fois! Merci bcp les filles!!!! Votre avis comptent bcp pour moi!

    RépondreSupprimer