jeudi 24 juillet 2008

Awardisée!

Alors, je tombe sur le derrière!
Pendant une semaine, je n'ai plus scrappé (sauf une horreur que je ne mettrais jamais ici tant j'ai l'impression d'avoir regressé 6 mois en arrière), plus parcouru de blogs, plus fait de photos rien, j'étais crevée et aujourd'hui, alors que j'ai un peu plus de temps pour moi, je parcours mes petits blogs habituels et je découvre que psDoum et Kiwi m'offre généreusement ceci :

Merci les filles, je vous le réécris, ça me fait énormément plaisir, c'est mieux que tous les commentaires du monde! Et mon égo est ravi! :-D

Voici les règles :

Les gagnantes doivent

- Mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs
- Laisser un message sur les blogs des nommées pour les prévenir

Alors ben je vais faire très originale, je choisis :

- Lalaith

- kiwi

- psDoum

- Nessa

- Beniguillou

- MamandeMimi

- Cathie

Dommage que ce soit limité à 7 noms parce que j'en avais encore une douzaine en tête! Allez les filles à vous de jouer!

2 commentaires:

  1. TROP GENTIL D AVOIR PENSE A MOI ET SACHE QUE MOI AUSSI J ADORE CE QUE TU FAIS
    ALLEZ ZOU JE TE RAJOUTE A MON GOOGLE READER
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Comme je débute le scrap, je suis optimiste, ça ne peut aller qu'en s'améliorant! Merci à toi! Je te rajoute dans mes liens! Ton talent doit être reconnu (je sais qu'il l'est déjà mais encore un peu plus, ca ne fait pas de mal!)

    RépondreSupprimer