vendredi 25 juillet 2008

Bientôt...

Bon, je ne vais pas en parler 40 ans mais je suis trop contente de mon ti n'award! Savoir que quelques personnes apprécient un peu ce que je fais, ça me booste le morale et ça me motive!
D'ailleurs, après mon horrible page de l'autre jour (que vous pouvez voir sur l'instant scrap mais si j'étais vous, je passerai mon chemin), je me demandais si je serai un jour aussi bonne que mes idoles. Peut-être que je ne le serai jamais mais en tout cas, j'ai retrouvé l'inspiration!
J'ai un peu scrappé hier soir et je suis très contente de ce que ça va donner. Hey voui, pas de photos aujourd'hui, ce n'est pas encore collé mais je peux déjà vous dire que c'est une page sur ma mamounette, la toute première qui lui est consacrée...
La suite, au prochain numéro... Peut-être ce soir, allez savoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire