mercredi 9 juillet 2008

Comme des soeurs

Pauline alias lalaith, est non seulement une de mes meilleures amies mais également ma "soeur jumelles", ma soeur de ketchup (parce que nous, on n'aime pas se faire des bobos pour avoir du sang alros on fait ça comme dans les films, avec du ketchup) . Le pire, c'est que certaines personnes pensent vraiment que nous sommes soeurs... hihi. En tout cas, je l'adore et je ne scrappe que des photos de nous en ce moment! Mes autres amies vont être jalouses





Merci d'être venus!

4 commentaires:

  1. coucou
    un pti coucou de nessa du fofo l'instant scrap
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waww j'adore, elle est superbe =)
    (pas mal le truc du ketchup ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Ca évite de se transmettre plein de maladies dégoutantes!

    RépondreSupprimer