lundi 7 juillet 2008

Déménagement + 3

Coucou vous!
Hey voui, 3 jours sont passés depuis l'épreuve douloureuse de mon déménagement! Je dis "douloureux" car long et couteux. En plus, tout est à remettre en place, j'ai les mains décomposées à force de faire la vaisselle, le dos courbaturé à force de me plier dans tous les sens pour ranger dans les placards, les jambes en compote car j'habite en bas d'une côte que je dois gravir tous les matins pour faire les courses ou prendre le tram. Du coup, tous les soirs, je me tâte les cuissots et le bedon pour voir si je maigris un peu!
J'ai énormément scrappé pendant ma semaine de congé alors que j'étais sensée tout préparer pour les déménageurs. Malheureusement, point de photos pour l'instant car je ne retrouve pas mon cable usb... Grrrrrrr. Je vous montre ça dès que possible parce que sur ce coup-là, je suis vachemet fière de moi! Je me suis améliorée, je sais un peu mieux où je vais, ce que je veux faire. Je suis impatiente de vous montrer tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire