mercredi 9 juillet 2008

So crazy

Bonjour,
Aujourd'hui, un peu de freestyle pour égayer notre dure journée. Hey voui, nous avons été cambriolé à la bibliothèque où je travaille et je dois dire qu'on est tous un peu sous le choc de voir que certaines personnes sont capables de voler un lieu de la culture, où on se décarcasse pour avoir des budgets, pour répondre aux attentes de nos lecteurs. En plus, nous ne sommes pas une banque quand même, ils ont seulement pris une centaine d'euros...
Bref, allez un peu de couleurs, de joies, de folie dans ce monde de brute où tout n'est que violence et indifférence.
Pour cette réa, je me suis basée sur une page de Beniguillou, ma marraine sur le forum de l'instant scrap, chargée de m'apprendre les rudiments du scrap freestyle que je découvre et que j'adore! Vous pouvez aller voir son blog là --> http://beniguillou.blogspot.com/
Quelques détails :


J'espère que ça vous a plu !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs :)
    C'est une très belle page pleine de peps =D Et la photo gère grave :)
    J'aime beaucoup ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil! Venant de toi, ça me fait super plaisir!

    RépondreSupprimer