lundi 11 août 2008

Bonheur

Hello la compagnie!

Hier, mes parents sont venus manger à la maison et ma gentille maman m'a apporté un carnet de feuilles cardstock 15x30 de toutes les couleurs! Dès qu'ils sont partis, je me suis précipitée sur mon scrapmatos et voici ce que je vous ai concocté! Une page très simple, je voulais juste m'occuper un peu tout en regardant le télé. Le plus long a été de détourer les 3 fleurs. Faut dire que je n'ai pas de ciseaux de précision, c'est une bête paire de ciseaux de couture mais assez fameux tout de même. Les feuilles se pliaient, se tordaient et j'en ai même perdue une en cours de route!
Dans le journaling, j'ai mis un peu n'importe quoi. Heureusement, je vais bientot suivre une formation sur l'art de rédiger son journaling parce que c'est le truc qui m'énerve le plus! J'ai toujours l'impression que c'est cucul la praline! Et ça l'est réellement!
Assez de blabla... Ma page donc :





Merci.....

4 commentaires:

  1. J'aimerai avoir une maman comme la tienne !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux je te prête la mienne pour la semaine?

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhh superbe!!!!!!!!!!!
    au fait tu viens quand?

    RépondreSupprimer
  4. C'est tres beau, surtout avec les feuilles pliées et tordues!

    RépondreSupprimer