samedi 23 août 2008

Boîte altérée

Coucou mesdames et messieurs de la communauté du scrap!
Ce soir, je vous présente mon premier objet altéré, une petite boite à l'origine toute noire et maintenant toute colorée avec les magnifiques papiers sassafras!!!
Il m'a bien fallu 3 bonnes heures pour la faire alors qu'il n'y a pas plus simple. Moquez-vous grrrr. Mais j'ai dû congiter sec pour couper au mieux les papiers et en plus, j'ai cafouillé, y a donc plusieurs imperfections qui sautent horriblement aux yeux! Manque des bouts de papiers, y a des traces de pliures pas du tout au bon endroit et y a même une tâche parce que j'ai scrappé à la sauvage sur la table de la salle à manger (qui n'était manifestement pas super propre... ) En tout cas, en defaisant l'ultime caisse de mon déménagement, j'ai trouvé d'autres boîtes et les doigts me démangent de les customiser!!!



4 commentaires:

  1. Poue rne premiere, tu t'en es bien sortie ; je n'en ai jamais faite donc je suis admirative..... devant le travail et la patience. En plus de jolies couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Merci marie, tu as un blog toi au fait? Parce que quand je clique sur ton pseudo, je ne tombe sur ton profil

    RépondreSupprimer
  3. bravo, superbe boîte!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer