vendredi 29 août 2008

Cute

Je prends encore quelques minutes pour vous montrer une pageounette terminée hier avec comme modèle, toujours ma sublime vraie petite soeur et filleule! C'est une photo qui date de ce printemps, j'ai un peu joué avec mon programme de retouche de photo (mais j'y pige rien!!!!), pour une fois, je n'ai pas utilisé les papiers sassafras (ceux-là, depuis que je les ai, je ne travaille qu'avec!) Y a un peu de tout : du Making Memories, des SEI, du Rose Moka, du sassafras quand même pour le bouton et le titre, et des ti animaux K&Compagny... Je commence à connaître les marques que j'utilise et que j'aime bien. Ce sont souvent les mêmes et je les achète parfois en plusieurs exemplaires tellement je les aime!





Sinon, j'essaie vainement de ranger mon coin scrap pour vous en montrer une tite photo mais je n'arrive pas à être ordonnée! Pourtant, faudrait bien, mon coin scrap se trouve dans la salle à manger et j'ai tendance à m'étaler jusque dans le salon. L'appart n'est pas souvent rangé... Et y a des bouts de papiers qui trainent par terre! C'est une catastrophe! Promis, ce soir, après le boulot, si jamais j'en ai l'envie et le temps, je vous range tout ça rien que vous!

1 commentaire: