vendredi 29 août 2008

Mon coin scrap

Je n'ai pas à proprement parler de scraproom mais j'ai un coin scrap dans la salle à manger. J'ai fini de le ranger (je suis rentrée plus tôt chez moi youhou!) et je vais pouvoir enfin vous le montrer! Je ne voulais pas un coin scrap trop surchargé, mon matos est donc rangé un peu partout dans la pièce histoire qu'elle ait toujours l'air grande et aérée. Quand on a déménagé, j'ai eu le choix entre partager le bureau avec mon choupinet ou mettre mon coin scrap dans la salle à manger. Etant une inconditionnelle des séries télé, j'ai préféré être proche de la télévision... Hihihi. Et puis Choupinet, il sent le phoque, parle tout seul et mord parfois, il en allait de ma survie!




Le petit coin bordel! Mon pc fasse à la télévision! D'ailleurs, je ne scrappe même pas sur mon bureau mais sur la table!

5 commentaires:

  1. Très chouette ton coin scrap, c'est donc là que tu nous fais de superbes réas! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est là que la magie opère! ;-) (superbes, faut pas exagérer hein!)

    RépondreSupprimer
  3. super ton coin scrap!
    j'adore ton bureau en coin!
    tu gagnes beaucoup de plase
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Bien plaisant ce petit coin scrap.

    RépondreSupprimer
  5. pareil chez moi, dans la salle à manger... ;-)

    RépondreSupprimer