lundi 4 août 2008

Pour mon anniversaire...

Je veux ça ------->>>

Oui oui, ça coute 50€ sur scrapmalin mais vous n'avez qu'à vous y mettre à plusieurs d'abord! Au fait, je sais que plusieurs scrappeuses en ont un mais qui vend ça en Belgique?

Dans 10 jours, c'est mon anniversaireuuuuuuuu!

3 commentaires:

  1. Tu peux t'adresser à Couleur Papier. Si l'article est de stock chez le fournisseur qui en vend (je les ai vu),et si tu commandes le mardi au plus tard tu en disposeras dès le jeudi qui suit.Bonne chance pour ton cadeau d'anniversaire et dès à présent: BON ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  2. tu sais moi j'ai un truc dans le style mais c de la récup acheté chez traffic
    un truc pour y mettre les couverts!!!!! je t'assure c'est peut etre plus petit mais ca fonctionne du tonnerre!!!!

    RépondreSupprimer