mardi 5 août 2008

Tagguée!

Ben voui, tagguée pour la toute première fois par la talentueuse, magnifique, incroyable Nessa!
Je vais donc y répondre (ben voui, pas vraiment le choix hein! ;-p)
- Il y a 10 ans
J'allais avoir 16 ans, j'avais une coupe de cheveux qui vivait une vie indépendante du reste de mon corps, je les ai donc coupé très courts comme un garçon, des lunettes bleues (faut le faire!) et un appareil dentaire, le tout accompagné d'un peu d'acnée! J'allais faire la rencontre d'un certain Pierre Staquet (j'en étais folle mais lui pensait que je ne l'aimais pas, pauvre de moi). J'étudiais certainement mes 3 traditionnels examens de seconde session : math, physique et chimie (d'ailleurs cette année là, j'ai doublé!) Mes parents étaient encore ensemble mais plus pour très longtemps. Ma meilleure amie s'appelait Florence avant qu'on se perde de vue parce que j'avais loupé mon année. Vilaine!!!
- 5 endroits où j'ai vécu
Chez ma maman, dans un internat de jeune fille, avec un ex (mais pendant un an et demi seulement) et maintenant avec le grand Amour de ma vie.
-3 plats que j'adore
Je suis difficile pour manger, donc on va faire simple : poulet-frites-comopte, Carbonara, frites, frites, frites!!!!!!!
- 5 choses faites aujourd'hui
Suis allée à mon boulot, ai consulté mes mails, fait un tour sur les blogs, boutiques en lignes, forum, ai invité mes potes à mon annif!
Je ne sais pas encore qui je vais tagguer alors je vais réfléchir et j'éditerai plus tard!

1 commentaire:

  1. merci d'avoir joué le jeu mais t'as oublié une question miss

    RépondreSupprimer