mercredi 20 août 2008

Youhou!!!!

Cet aprem, je me suis farcie l'ascension de l'Everest pour aller jusqu'à la poste près de chez moi. Ben oui, mon bureau de poste se trouve à l'altitude 100 et ma maison doit se trouver à l'altitude zéro, j'ai donc gravi péniblement une côte pour me retrouver devant la madame de la poste couverte de sueur, le souffle court et les cheveux collés sur mon front dégoulinant! Bouh... Mais j'ai maintenant dans mes petites mains mon colis de scrapmalin avec tous les petits trésors de sassafras lass devant lesquels je bavais depuis que je me suis mise au scrap! Pourquoi n'y a t-il pas de sassafras dans les deux magasins où je vais (et dont je tairais les noms ;-)) ?????
Par contre, certains produits n'étaient pas disponible de stock, alors je sens que le mois prochain, le temps que mes finances reprennent le dessus, je vais réitérer l'exploit de commander sur le net!
Allez je vous laisse découvrir ces petites merveilles!



C'est beau hein?

2 commentaires:

  1. Tu as raison.... au moins une de ces deux boutiques pourrait faire un effort surtout que proprio d'une de ces boutiques adore ces papiers....... :-))))))
    Diabolo

    RépondreSupprimer
  2. ahi scandaleux vraiment!!! Heureusement qu'il y a d'autres papiers fantastiques sinon, je serai obligée de me fâcher toute rouge!

    RépondreSupprimer