mardi 23 septembre 2008

6 ans d'amitié

Hello,

Ca faisait quelques temps que je n'avais plus la scrap inspiration mais cela est révolu!!! Faut dire que je me laisse beaucoup plus aller quand je n'ai pas trop de contraintes. Là, j'ai choisi tranquillou cette belle photo de Miss Lalaith et moi, me suis inspirée des pages de Kay Rogers, j'ai bidouillé tout ça à mon aise et pour une fois, je suis contente du résultat. Bidouillons, bidouillons les enfants!



En détails :

5 commentaires:

  1. Parfois, il faut se laisser aller. Le scrap ce n'est pas une activité qui doit t'apporter du stress et du "non aimage" (mdr) de ce que tu fais !
    Je trouve que cette page est magnifique !
    Merci à toi!
    Heureuse que notre amitié t'apporte l'inspiration necessaire pour sublimer ta créativité

    RépondreSupprimer
  2. tres belle ta page!
    et j adore aussi cette collection de sassafras!!!!
    biz...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate de vous rencontrer samedi les filles

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison, bidouille, bidouille, cela te réussit bien!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette photo!! Prise à ton annif n'est-ce pas!!!
    tu fais vraiment du bon travail ma chérie!!!

    RépondreSupprimer