jeudi 4 septembre 2008

Amis du soir, bonsoir!

Petite page sur mon incroyable nouveau sac que j'ai reçu pour mes 26 ans! Et y a même une petite poule en porte-clef! Je kiffe comme disent les jeunes! Il est trop beau et je le garderai toute ma vie jusqu'à ce qu'il rejoigne le cimetierre des sacs morts dans très très longtemps... Il va pas mourrir maintenant hein?

Sorry pour les couleurs mais avec le temps qu'il fait!
N'hésitez pas à laisser l'adresse de vore blog que je puisse y faire un tour!

4 commentaires:

  1. Ahhh j'espère pour toi qu'il sera éternel ! Autrement tu auras toujours ta page pour te rappeler combien tu l'aimais et le sublimais ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe et j'adooooooooore les sacs, j'en ai beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'en ai des tas mais c'ets toujours le même que je prends! :-p

    RépondreSupprimer
  4. Très joli sac, tu dois faire impression avec!!!

    RépondreSupprimer