mardi 2 septembre 2008

C'est quoi ça?

Plein de choses à vous montrer aujourd'hui! Et pourtant, je doute! Je passe mon temps au boulot (chuuuut pas bien) à aller visiter des blogs de scrappeuses reconnues et ça me démoralise de ne pas être à leur niveau... Je devrais carrément arrêter d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Z'avez cru que j'allais arrêter de scrapper hein, meuh non, j'aime ça. Et je me dis qu'un jour, je me serai tellement améliorée que je deviendrais aussi une source d'inspiration pour les autres. On peut rêver hein ;-) Enfin, faut pas croire que je vais me pendre la maintenant tout de suite hein, je crois qu'aucune scrappeuse n'est satisfaite de ce qu'elle fait. Ca nous pousse à faire tjs mieux. Et puis, tout est permis, je n'ai que 7 mois de scrap derrière mois, ça ne peut aller qu'en s'améliorant!
Allez trêve de blabla, même si j'aime raconter ma vie et mes états d'âme et voici ma création du jour (d'hier!)

Tara a trois ans et découvre le monde, sa grande phrase du moment "c'est quoi ça?" elle nous la sort à toutes les sauces! Pour une feuille par terre, une mouche qui vole ou ici, une plume dans l'herbe...


Papiers sassafras, des rubans, un peu de ponçage, de l'encre, des stickles, du glossy et voilà le travail!
Merci de votre visite!

3 commentaires: