jeudi 4 septembre 2008

Changement de look

Petit changement de look, non pas pour moi (je n'ai pas changé de style vestimentaire, de coupe de cheveux ou de lunettes) mais pour mon blog. L'homme de ma vie m'a confectionné une petite bannière de ses doigts d'artiste! Et attention les yeux, le fond est désormais rose. Il risque encore d'y avoir du changement mais là, j'aime beaucoup mon blog, il ne ressemble plus à ceux qui existent déjà. Troooooop contente!

Et troooooooop contente aussi parce que mon amie, mon âme soeur, ma soeur ketchup (popo quoi! Alias Lalaith sur le net) a remporté son premier concours de scrap grâce à scrapmania (et à son talent accessoirement ;-) Je dis bra, je dis vo, je dis BRAVO!!!!
Donc lalaith, c'est cette superbe plante à côté du singe à lunettes ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire