mardi 16 septembre 2008

Coucou!
Un peu de pub pour les ateliers que donnera la sublime, la talentueuse, la généreuse, l'incroyable Nessa chez scrap-attitude!

Voilà l'aperçu de l'atelier que Nessa donnera chez jen samedi prochain à 13h00.....Une page mutli photo (un grande et 3 petites) avec plein de peps et de couleurs........Elles vous y attendent nombreuses pour un moment de bonne humeur !
Pour cet atelier, il faudra vous munir d'une photo 10x15 et de 3 photos 8x5., votre colle, ciseaux, papier collant double face et d'une colle forte liquide.Le reste vous sera fourni. L'atelier durera plus ou moins 3h00.
Pour l'atelier du 27 septembre, Nessa vous proposera un album enveloppe
De nombreux tampons seront mis à votre disposition . Pour le matériel à apporter : rien de bien compliqué: votre paire de ciseaux, colle, papier collant double face, du mousse si vous en avez (bref votre petite trousse scrap de base) et une série de photos aux formats divers: 8x5, identité, 10x15.... Prenez en le plus possible pour travailler sur divers aspects!!! Il vous reste encore du temps pour vous inscrire alors n'hésitez pas à contacter jennifer à scrap-attitude@voo.be pour votre inscription.
L'atelier est au prix de 20€ et durera 2h00 ....Un minimum de 4 inscriptions est requis donc en deçà de ce nombre, l'atelier risque d'être annulé alors inscrivez vous dès aujourd'hui.
PS : Pour cet atelier, Nessa vous propose une petite surprise et un lot de papiers Around the block à gagner (une vingtaine de papiers différents) et diverses surprises dans ce lot!....Un petit jeu sera organisé sur place pour les inscrites alors venez également tenter votre chance!!!!!
Personnellement, je vais à l'atelier du 27 septembre et vous?
Adresse de la boutique
Rue du Dr Romedenne, 8
5060 Auvelais
071/95.77.82

4 commentaires:

  1. Moi je vais aussi à celui du 27 ! J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. AHAHHAHA j'ai mis l'apercu de l'atelier du 27 sur le fofo!! ravie qu'on se rencontre enfin!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'y vais et je suis vraiment contente de vous y rencontrer en vrai !!

    RépondreSupprimer