jeudi 11 septembre 2008

Coucou!

Je prends un peu de retard dans la mise à jour de mon blog mais j'essaie de vite bidouiller un mini pour un appel à DT qui se cloture samedi. Je me dis qu'il est certain que je ne gagnerai pas mais je suis d'ores et déjà en extase devant mon oeuvre. Et en plus, c'est certainement un sujet que je n'aurai jamais abordé. Bref, ravie... Hâte de vous le montrer!
J'ai également participé à un autre appel à DT plus ciblé sur les débutantes. J'ai envoyé deux pages (une seule suffisait). J'espère que mon style plaira. Ca c'est la grande angoisse qui me faisait hésiter de participer à ce genre de trucs.
On verra bien...

2 commentaires:

  1. Je crois que nous en sommes de scrapper pour le meme appel à DT

    Bonne chance a toi !!

    A bientot et bravo pour tes creas

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben finalement, j'ai pas eu le temps de terminer mon mini ... pas grave, j'ai envoyé une page hier pour un autre appel à DT hihihi

    RépondreSupprimer