lundi 22 septembre 2008

Deux pageounettes


Bonjour, deux petites pageounettes que j'ai oubliées de vous montrer. Je ne les aime pas follement... surtout celle sur mes parents.... Pour ma défense, je tiens à dire qu'elles ont été faites dans l'urgence pour différents défis de l'instant scrap et que j'ai fait avec ce que j'avais à la maison.


Une page sur la bibliothèque où je travaille. Première fois que j'utilisais un transparent et du magic mesh... maintenant, j'en mets partout!


Une page sur mes parents... Il fallait des tons chauds... mais je suis assez sceptique. Il n'y a pas vraiment d'harmonie et d'équilibre dans ma page...

J'en ai une autre en préparation qui sera bien mieux que ces deux petits machins que je vous ai montré là !

2 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup ces 2 pages! Elles sont splendides ! Tu es très douées!
    Et j'aime aussi beaucoup la page que tu m'as montrée ce soir ! Faut que tu la mettes sur ceblog elle est sensasionnelle !

    RépondreSupprimer
  2. oui oui vais la mettre! En fait, je scrap mieux quand c'est pour le plaisir!

    RépondreSupprimer