samedi 6 septembre 2008

Door hanger

Mon premier door hanger pour mon troisième défi du grand jeu de la rentrée sur l'Instant scrap. Il est un peu trop artisanal à mon gout mais déjà rien que pour la découpe du carton, j'ai sué! Je voulais quelque chose de très naïf et enfantin. Je crois que j'ai trouvé ma voie scrappienne : des couleurs, des bêbêtes et .... et des bêbêtes colorées!
Je scrappe depuis début 2008 mais je ne fais du scrap américain que depuis 4 mois en fait! Et je trouve que déjà rien qu'en parcourant ce blog, on voit une nette évolution (je ne dirais pas amélioration, je n'ai pas cette prétention) et ça me fait chaud au coeur, des scrappeuses confirmées viennent me donner leur avis sur mes bidouillages (merci!!!), laissent des commentaires, reviennent plusieurs fois ici. Encore merci. Comme dans tout ce qu'on peut faire dans la vie, on aime avoir un peu de reconnaissance.
Je suis en super forme ce week end! Je n'ai qu'une envie, scrapper, scrapper et vous raconter ma vie... mais je vais quand même vous montrer mon door hanger, on est là pour ça hein! Enfin, surtout moi ;-)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

2 commentaires:

  1. Ma petite Méli, j'aime beaucoup cette création. Effectivement, ton univers se confirme et je peux dire qu'il te va à ravir!
    Comme toujours, je bave devant ta créativité! Car même si tu clames le contraire, tu as toujours été quelqu'un d'originalité et pour créer l'originalité, il faut être créatif !
    Bravo encore ma caille !

    RépondreSupprimer
  2. Euh je voulais dire qqun d'ORIGINAL
    Héhé mon clavier à fourcjé !
    Mince il recommence : fourcHé

    RépondreSupprimer