lundi 15 septembre 2008

My first doll

Un petit peu de nouveautés aujourd'hui!
Tout d'abord une petite page sur ma toute première poupée! Elle m'a suivie dans tous mes déménagements, je l'ai tellement traînée partout quand j'étais petite qu'elle est presque unijambiste et sa bouche n'est plus qu'un lointain souvenir. J'ai réalisée cette page pour un appel à DT et pour un défi sur l'instant scrap où il fallait utiliser deux techniques de peinture. J'ai donc utilisé de l'acrylique balancée avec un pinceau et puis bêtement de la peinture tullip. Comme pour l'appel à DT il n'est pas stipulé qu'on ne peut pas mettre la page sur son blog, je vous la mets! Je prends des risques hein!


Ensuite, quelques petits achats. Tout d'abord chez Scrapmania. J'ai fait quelques folies bien que mon budget scrap était tout minime..; Et bien le budget, l'existe plus, je l'ai explosé!!!


Parce qu'en plus, j'avais commandé sur internet toutes ces petites merveilles que voilà chez Tempor-Elles! J'adore leur boutique en ligne! Y a plein de produits que je n'ai jamais vu dans les boutiques où je vais!


Et un petit aperçu d'une page envoyée pour l'appel à DT de Tempor-Elles justement...


Voilà, c'est tout, pour le moment.

1 commentaire:

  1. rrroh lala !! tu as de quoi faire des merveilles avec tout ça !
    allez, au boulot !!
    bizzzz

    RépondreSupprimer