dimanche 28 septembre 2008

Together

Week end chargé!
Hier, je suis allée à l'atelier que donnait Nessa chez Scrapartitude. C'était génial! On a réalisé un magnifique mini-enveloppes du plus bel effet. Je compte mettre mon nouveau savoir rapidement en application en faisait un petit mini personnalisé! En plus, c'était notre première rencontre et elle est tout à fait comme je l'imaginais : sympathique, talentueuse et généreuse! Merci Nessa, j'essaierai de revenir très prochainement pour suivre un autre de tes ateliers!

Ensuite, j'ai terminé une page ce matin destinée à nos futurs mariés Lalaith et Penoutch! Une page tout en douceur et sobriété parce que je sais que le monsieur a des goûts spéciaux. Malheureusement, même en faisait attention à ne rien faire d'extravagant, je n'ai pas pu me retenir dans ma créativité débridée (je me lance des fleurs hein?). Et puis, fallait quand même bien que ça ressemble à du Watashi hein!

Merci pour vos visites. N'hésitez pas à laisser l'adresse de vos blogs ou galleries afin que je puisse moi-aussi vous rendre une petite visite!

3 commentaires:

  1. J'aimmmmmmmmeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh cette réa tronera au-dessus de mon lit ! C'est décidé !!
    Elle est trop trop belle !
    Merci encore ma poule !

    RépondreSupprimer
  2. un plaisir pour moi aussi cette rencontre!!!! que du bonheur! toi aussi t'es comme je l'imaginais, quoique un peu plus reservée que je pensais mais un vrai plaisir à partager
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si il n'aime pas, c'est qu'il est vraiment difficile! En plus, elle sera au-dessus de son lit!!!!!Bravo

    RépondreSupprimer