samedi 11 octobre 2008

1ère rencontre

Coucou la populace!!!

Deux petites choses à vous montrer aujourd'hui! Une petite carte (eh voui encore) et une page pour le défi US de l'instant scrap d'après un sketch de lutine. Ca en fait des choses hein? On est content hein?

Une chtite carte pour mon amie Pauline dans le cadre de notre toute nouvelle collaboration officieuse VES. Admirer les magnifiques papiers du kit d'octobre de Couleur papiers... pas mal hein?

Et ma petite page pour le défi d'octobre de l'instant scrap

5 commentaires:

  1. ta page est magnifique ma choupette!

    RépondreSupprimer
  2. très joli tout ça.
    j'aime beaucoup.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai de la chance de t'avoie comme VES non officielle ! J'vais recevoir de belles surprises dans ma boite aux lettres

    RépondreSupprimer
  4. superbe page...et pas trop chargée,tu pouvais même en rajouter lol

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    je viens de visiter ton blog
    bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...
    j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap
    je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :
    http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm

    à bientot j'espère

    bisous jessica...

    RépondreSupprimer