dimanche 12 octobre 2008

Achats chez scrapmania

Coucou les scrappeuses!!!

Hier, j'ai emmené ma petite maman en visite à Bruxelles chez Nicolle de Scrapmania. Pour ne pas effrayer ma maman, j'ai dû réfréner un peu mes achats et je n'ai pas pû dépenser gaiement mes petits sousous! Néanmoins, j'ai explosé mon budget du mois en scrap! Admirez plutot : des papiers halloween, noel, des alphabets trop beaux, quelques boutons, des tampons et un merveilleux mini album dans sa boite. Attendez vous à bientôt recevoir ce petit mini décoré!
Allez trêve de blabla, regardez de tous vos petits yeux :

C'est beau hein!!!!
Je ne sais pas comment il fait chez vous mais à Bruxelles, le soleil est déjà au rendez-vous! J'adore l'automne, il y fait encore plus chaud qu'en été! Hier, avec ma maman, nous étions en simple gilet dans la rue, tellement il faisait agréable. On s'est baladées sur l'avenue Louise et sur la rue du Bailly. Je me suis acheté un bracelet porte-bonheur avec un trèfle à quatre feuilles véritable!!!


Et aussi, depuis hier, j'ai commencé un petit régime weight watchers. Depuis que j'habite avec mon amoureux, j'ai pris 10 kilos (et assez rapidement en plus). Allez on se motiveeeeeeeeeee! Ma voilà compter des points, à devoir bannir les kinder (1,5 point le baton) de ma vie et à tout noter pour contrôler! Mon objectif, perdre 15 kilos et retrouver le poids de mes 20 ans!

Bonne journée!!!!

2 commentaires:

  1. tu va pouvoir nos faire de belles choses alors!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Si avec tous tes achats, tu ne fais pas des pages superbes, j'en perds mon latin !!!! Je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'admire ton style très "fleuri" et si vivant !

    RépondreSupprimer