jeudi 30 octobre 2008

Destination ailleurs

Hello les scropines!

Deux petites pages à vous montrer aujourd'hui et une info importante à vous faire partager. Filez rapidos sur le forum de la DT de MLcré@tions, y a des tas de défis sponsorisés. Amélie_be et moi nous avons concocté un chouette défi sponsorisé par Scrapalafolie. Toutes les infos sont sur le forum, inscrivez-vous et participez aux nombreux défis proposés. Les pages sont à envoyer à l'adresse suivante : dt_ml_creations@yahoo.fr avant le 30 novembre! A vos ciseaux!

Et voici deux petites pages réalisées dans la cadre de défis lancés entre NSP.
La première est un défi lancé par scrapellen (lien vers son blog à doite) d'après un sketch de lutine je pense. J'ai choisi des papiers RDG et Rose moka. Et sur la photo, c'est mon amie Elodie avec son amoureux Houcine lors de leurs fiançailles au Maroc.


Et la seconde page résulte d'un défi que j'avais lancé à Lalaith sur base d'un sketch de Cherie (Cherie's sketch) mais je dois dire que j'ai un peu pataugé.

Voilà les loupiots. En préparation, un tryptique pour ma petite soeur de trois ans et demi. Au programme du rose et des fleurs...Berk berk...Jje vous montre ça tout bientôt mais ce ne sera probablement pas dans mon style habituel! ;-)

4 commentaires:

  1. T'as pataugé mais elle est très belle ta^page ! Je suis admirative !
    Au fait, c'est pour bientot le mariage d'Elodie, non ?

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est lundi! Je ne sais pas encore ce que je vais mettre!!!! le stress! lol

    RépondreSupprimer
  3. j'ignorais totallement ton blog , j'ai parcouru et finallement t'as un gout qui se rapproche fort du miens donc je ne peu qu'aimer lol
    enbcore bravo tout est superbe
    kissssss
    vanalain

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    moi j'aurais bien participé a vos challenges chez ML creations , mais ayant été bannie du forum ... j'ai m^^eme plus accès au forum...

    Je trouve cette punition exagérée pour juste avoir quitté la DT lol

    En espérant qu'un jour je puisse quand même répondre à un de tes merveilleux challenge

    Bisous

    RépondreSupprimer