vendredi 17 octobre 2008

DT MLcré@tions

Coucou,
Une tite nouvelle non pas pour poster une page, ni pour vous montrer à quoi je claque mon fric mais pour vous annoncer une grande nouvelle!!!!
Moi, pauvre petite débutante qui ne scrappe même pas depuis 6 mois, je vais faire partie d'une DT! Marisa (--> MLcré@tions) m'a en effet accordé sa confiance pour rejoindre sa DT de débutantes. Super concept! Plus besoin d'être connue, ni d'avoir 5 ans de scrap derrière soi, juste une chouette équipe qui va réaliser des projets pour donner quelques idées aux scrappeuses débutantes.
Je vous invite donc à faire un petit détour ici et à participer aux défis que nous allons lancer!
Les blogs de la DT se trouvent dans les liens à gauche.
Scrabisouxxxxxxx

5 commentaires:

  1. Je suis si fière de toi ma chérie !! Bravooooo!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et, laisse toi aller, c'est là que tu es la meilleure!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis fière de toi, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo. Quelle nouvelle. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO.... suis super contente pour toi.... scrapbises Nicolle

    RépondreSupprimer