dimanche 26 octobre 2008

Et hop

Coucou,

Le premier challenge inspiration a été lancé sur le blog de la DT de MLcré@tions ici. Et il y a une surprise à gagner, allez vite y faire un tour!


Voici la page que j'ai réalisée pour ce défi avec, il faut le dire (mais ca n'a rien à voir avec la DT) le kit d'octobre de Couleurs papiers (région de Charleroi) qui est tout simplement sublime et que j'aurais dû prendre en plusieurs exemplaires! Et il y a aussi quelques petites choses achetées chez Scrapmania (Bruxelles), mon temple du scrap à moi toute seule (bon c'est pas à moi toute seule, j'avoue ;-) Scrappeuses Belges, vous savez où faire du scrapshopping maintenant!

2 commentaires:

  1. Cette page est absolument superbe, les couleurs, la mise en page, le texte, la photo....tout quoi!Mel création savait ce qu'elle faisait!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Méli ! Cette page est fantastique ! J'adore !
    Maintenant que tu fais partie d'une DT, tu fais encore de plus belles choses ! Je ne peux qu'applaudir ! Clap clap clap ! --- J'ai l'air idiote devant mon pc toute seule, mon homme se demande quoi !! --- Encoooooooore des réas de toiiiii !!

    RépondreSupprimer