samedi 4 octobre 2008

Happy birthday Lilou!

Bonjour la compagnie,

Je scrappe énormément pour le moment mais je ne peux rien vous montrer, je tente ma chance à quelques concours. Encore un peu de patience et je vous montrerai mes projets refoulés! ;-)
En attendant, voici une petite carte pour mon amie Lilou qui fêtait le 25 septembre son quart de siècle!!! Nous allons la voir aujourd'hui et j'en ai profité pour lui confectionner une carte qui accompagnera son petit cadeau. C'est ma tout première carte alors soyez indulgents. Elle est simple mais elle doit bien rentrer dans une enveloppe hein! Néanmoins, j'adore ces papiers! Je les ai d'ailleurs acheté en double sans le faire exprès!

Elle n'est pas belle cette carte??? hein hein?

Et l'intérieur...

Et je peux enfin vous montrer une tite page qui n'a pas été sélectionnée pour l'appel à DT de Tempor'elles (mais je m'en doutais hein) Les filles qui ont été choisies ont un talent immense et une originalité que je n'ai pas. C'était néanmoins un super challenge et une chouette idée de page.

Le journaling caché... Mon premire journaling digne de ce nom si je ne m'abuse! ;-)


Et voilà c'est tout, pour le moment!

5 commentaires:

  1. Tu as bien raison de tenter ta chance partout! C'est comme ça qu'on finit par faire partie d'une DT ;)

    J'aime beaucoup ta page moi et ta carte est superbe pour une première.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mélinette !
    Tu as beaucoup de talent, je suis ta première fan !

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie ta page et contente de faire parti de la dt avec toi

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi suis super contente scrapinette, on va former une belle équipe!

    RépondreSupprimer
  5. ma carte d'anniversaire!!
    Elle était magnifique comme tout!!!!!
    Trop fière qu'elle soit rien que pour moi!!

    RépondreSupprimer