samedi 25 octobre 2008

Nous

Coucou les scrappeuses (et les scrappeurs si peu -trop peu- nombreux!)

Restez à l'affût car bientôt, le premier défi de la DT de MLcré@tions sera lancé avec peut-être (et même surement) un cadeau à la clé... restez vigilants ici.
En attendez, plein plein de choses à vous montrer aujourd'hui! Tout d'abord, une petite page que je gardais de côté déjà depuis de longs jours. Je me suis basée sur un sketch d'Emilie (le lien vers son blog est à droite, bien qu'elle ne fasse déjà plus partie de notre DT) Attention les yeux, y a de la couleur!


En scrappeuse active que je suis (eh voui, je scrappe et je ne mets même pas tout sur ce blog), j'ai trois VES (équivalent de NSP) : lalaith, Nessa et Ellen (les liens vers leurs blogs sont aussi à droite). Avec Lalaith, on s'est déjà envoyée une chtite carte, symbole de notre amitié depuis euh.... au moins 5 ans! Voilà la merveille que j'ai reçu :


Et enfin, n'ayant pas de photos d'Halloween à scrapper (l'élu et moi, on ne se déguise pas aussi facilement), j'ai décidé de me lancer dans la confection de cartes à envoyer à mes nombreuses NSP avec les sublimes papiers achetés chez Scrapmania. Celle-là est juste un test les filles, vous n'allez pas la recevoir héhé :

Merci de votre visite!!!

2 commentaires:

  1. Eh bé ma Méli ! Plein de choses à voir ce soir !
    J'aime bien ta page mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part ! P-e sur le forum avant... minceuuhh lol
    Sinon, ta carte d'Halloween me plait beaucoup ! Hâte de la recevoir dans ma boite aux lettres !

    RépondreSupprimer
  2. moi je l'aime bien la petite carte!!!!

    RépondreSupprimer