vendredi 24 octobre 2008

Rouge de garance

Coucou,

On connait enfin le nom de la grande gagnante qui va intégrer la toute nouvelle DT de rouge de garance. Dur dur de rivaliser avec une scrappeuse de ce niveau : Phébé!! J'en ai profité pour explorer son blog et je le trouve fabuleux, elle est plein d'idées originales et son scrap est tout simplement divin... Elle peut désormais compter une fane de plus! ;-)
Vous pouvez aller voir toutes ses superbes réas ici
Et voici la pauvre petite page que j'ai présenté mais que j'adore quand même. N'est-ce pas là l'objectif?

Prochainement, d'autres pages à vous montrer!

3 commentaires:

  1. Elle est très belle ma chérie ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! merci pour ce clin d'oeil, ça me touche bcp!!!
    Tu fais de tres belles choses, continu!! Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mam'zel euh je fait un ti tour sur ton blog et j'ai dur a croire que tu ne scrap que depuis 6mois.. C'est super beau ce que tu fait j'aime beaucoup tes pages sont pleine de peps.. Bonne continuation a toi bisousss..

    Ps: petite questions pourrai tu me dire ce que c'est que le gros ruban avec les ptit trou et ou ça ce trouve stpp? mici

    bisous

    RépondreSupprimer