dimanche 16 novembre 2008

Calendrier de l'avent!

Hier, j'ai participé à un atelier chez Scrapmania donné par notre Punky nationale! J'ai adoré cette atelier, même si j'ai perdu un doigt dans la bataille et que j'ai les mains couvertes d'ampoules! On risque sa vie, même en scrappant!
Le but de l'atelier était d'altéré un calendrier de l'avent! J'ai choisi les magnifiques Fancy pants avec lesquels j'ai fait mes cartes de noël!




Merciiiiii!

8 commentaires:

  1. punaise!!! elle est trop belle miss! j'adore cette version avec ces papiers! ça donne super bien, avec les boutons et les fleurs prima assortis, ça dayyychiiree!!! bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Méli j'adore ce calendrier de l'avent ! Les papiers sont vraiment superbes !
    La finition est terrible !
    Bravooooo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, on la verrait bien chez soi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le mien, c'est le mien!!! Allez sur le blog de Punky, c'est la pro des objets altérés!

    RépondreSupprimer
  5. Je te l'ai déjà dit sur le fofo, mais j'adoooooooooooore ce calendrier!!!! Et c'est vrai que notre Punky nationale est vraiment la reine des objets altérés!
    Merci pour ton com' sur mon blog! Et pour le "charmante VES",je le pense, je ne peux pas?
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  6. et bien ça c'est du boulot! même si te voilà amputée, cette armoire est à tomber!!!

    RépondreSupprimer