vendredi 21 novembre 2008

C'est moi!

Ben voui, qui ça pourrait être d'autres franchement?
C'est couverte de paillettes que j'écris aujourd'hui. Je fais joujou avec les batons de paillettes pink paislee et c'est tellement doux à toucher que j'en ai pris une plein poignée sauf que ca ne veut plus se décoller de mes doigts!
Du neuf les p'tits gars. Tout d'abord une tite page avec rien que des autocollants sassafras lass ou presque.

Et un petit mini tout rouge, jaune et orange!











Et voilà!

4 commentaires:

  1. Il est vraiment sublime ton mini !
    J'aime les couleurs et tu t'es appliquée sur le journaling !
    Je suis toute émue !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super beau ton mini. Un petit format et j'adore le nom de l'amie à chaque fois de l'autre côté de la page. Des couleurs peps mais tendre à la fois.
    Célia

    RépondreSupprimer