jeudi 6 novembre 2008

C'est Nowel... enfin, presque!

Coucou les choupettes!

Hier après-midi, j'ai fait plus ample connaissance avec ma marraine scrap en allant scrapper chez elle! C'était super, on a bien papoté (mais pourquoi les scrappeuses sont-elles aussi bavardes?) mais on a réussi à scrapper! Qui l'eut cru? J'ai commencé mes petites cartes de noël avec les magnifiques papiers fancy pants! Ils sont magnifiques! Et j'aime beaucoup mes petites cartes, ca va me faire mal au coeur des les envoyer... Pour l'instant j'en ai fait 5 mais ici vous n'en verrez que 4.. eh voui... pas envie de refaire une photo! ;-)

6 commentaires:

  1. J'vais en recevoir une ? Dis dis dis N :op

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui bien sûr!!! Tu fais partie des élus! lol

    RépondreSupprimer
  3. Et moi!!! et moi!!!!
    très joli.

    RépondreSupprimer
  4. très jolies tes cartes
    Liliane

    RépondreSupprimer
  5. Je profite d'un peu de calme à la maison pour visiter ton blog à mon aise...

    Tes cartes sont vraiment superbes !!

    J'en redemande ;-)

    Bravo

    RépondreSupprimer