mardi 4 novembre 2008

L'heure de la trempette

Hello,

J'ai l'impression de tellement scrapper que je ne suis plus satisfaite de ce que je fais! Ca vous est déjà arrivé? Je fais partie de tellement de forums, j'ai si peu de temps que dès que j'ai un moment, je scrappe, sauf que j'ai toujours l'impression que c'est merdique. J'espère retrouver rapidement mon modjo!

En attendant, voilà ma dernière page (merdique) sur base d'un sketch de Tempor-elles. J'aime pas du tout...



Et voici une tite carte pour ma coupinette Elodie qui s'est mariée hier!

Merci de votre visite!!!!

2 commentaires:

  1. Eh bien Mélou, j'aime ta page et j'aime ta carte !
    J'adore les papiers utilisés pour la carte !
    Mais c'est vrai que tu cours plusieurs projets à la fois. Parfois la meilleure solution est de réduire ses implications à droite et à gauche et d'aller à l'essentiel.
    Je te bisoute ma poule

    RépondreSupprimer
  2. Alors perso je l'aime beaucoup car elle a des couleurs flashies qui réhaussent bien le reste de ta page ... bon je ne sais pas si je suis bien claire mais en tout cas elle me plait bien !

    RépondreSupprimer