dimanche 23 novembre 2008

T'as de beaux yeux tu sais

Bonjour la compagnie!
Il neige depuis deux jours sur Bruxelles et vous savez quoi? JE HAIS LA NEIGE!!!! Heureusement, c'est de la neige fondante mais on n'a qu'une envie : rester bien au chaud à la maison et scrapper!!!
Hey, je ne suis pas folle hein? Il règne une chaleur presque tropicale à l'intérieur, je ne vais pas sortir dans le froid sibérien!
Allez régalez vous, une tite page qui a l'air très simple mais qui a été poncé, déchirée. il y a aussi de la couture et des tampons.


En parfait petit écureuil, à part l'alphabet, je n'ai utilisé que du matos neuf!

9 commentaires:

  1. cette page est l'une de mes favorites ma belle! bravo c extra
    bisous tout plein
    nessa sous la neige

    RépondreSupprimer
  2. ta pages est superbe !!! j'aime bcp la mise en page !!

    RépondreSupprimer
  3. Que dire de cette page ? Si ce n'est qu'elle est magnifique !
    Sérieusement, parfaite ! J'aime beaucoup !
    Tu as les plus beaux yeux que je connaisse !
    Gros bisous ma p'tite soeur

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette page .... et superbe photo...bizzz...Nadèche

    RépondreSupprimer
  5. La photo est magnifique! LA page me plait énormément aussi! J'aime beaucoup ton style!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton pti com sur mon blog miss!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est subliiiiiiime. J'adore la photo et la mise est page est très élaborée ...
    La couture sur le chipboard c'est vraiment top. Tu as bien fait de faire un zoom parce les points de couture sont très discrets et valent la peine d'être vus
    Célia

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour la réa et pour les yeux. C'est bien vrai!
    Mamypoppins

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment superbe ta page..félicitations..Fricadelle

    RépondreSupprimer