dimanche 7 décembre 2008

Dos chicas

Hello le peuple!

Je viens à l'instant de terminer cette petite page réalisée avec le kit de novembre de Scrapmania. Faut dire que nous avions été gâté, ce kit était magnifique et bien fourni : de la feutrine, des boutons, plusieurs papiers magnifiques, des fleurs etc.

La tête de mort, c'est pour notre côté rebel
Un tout grand merci à Ellen pour le mesh blanc, tu as vu? J'en ai mis sur la page!!!

6 commentaires:

  1. superbe!!!!!!! j'adore j'adore j'adore!!!!!
    bravo choupinette, tu cartonnes

    RépondreSupprimer
  2. super! j'adore cette page noir et blanc
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Eh buen je dois avouer que je ne suis pas très "tête de mort" mais je dois reconnaître qu'elle a sa place sur ta page!
    Elle est très dynamique et met de bonne humeur cette page!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette page ma belle!
    Et oui, j'avais repéré le morceau de mesh blanc!!! Contente qu'il te serve d'ailleurs!
    Bizouilles!

    RépondreSupprimer
  5. mhhhhhhh rose et noir tout se que j'aime et avec le skull c'est superbe , ca dechire au max ;-)
    kissssss
    Alain

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma p'tit Watachou !
    J'aime beaucoup cette rea ! Etonnant que miss Christouille ne soit pas encore passée par ici. J'suis sûre qu'elle va adorer tellement cette page déchire sa race! Lol
    Comment j'parle, oh !
    Bon, je me calme. Mais je voulais te dire que j'aime beaucoup.
    C'est superbe !
    Bravo

    RépondreSupprimer