mercredi 24 décembre 2008

Joyeux noël

Tout d'abord, je vous souhaite de passer un bon réveillon, bande de canailloux!
Plusieurs réalisations à vous montrer ce soir que j'avais oublié de vous montrer avant! La qualité des photos est exécrable, le rendu des couleurs n'est pas top mais comme vous le savez, je travaille touuuuuuuuuute la journée et je prends les photos le soir.
Pour commencer, voici une pochette à billets dont j'ai piqué l'idée à une autre scrappeuse mais dont je ne me rappelle plus le nom... C'était pour l'anniversaire d'une collègue complètement folle de shopping et pour qu'elle puisse d'adonner à son sport favori (le shopping, vous suivez toujours?), nous lui avons concocté ce kit de survie plein de billets et de tickets à gratter!

Ensuite, une petite déco de noël toute simple avec les papiers fancy pants que j'adore!

Et enfin, voici la patère réalisée à un atelier que donnait Punky chez Scramania et qui fera partie de la hotte du père Noël pour ma petite soeur.


Allez vous tous, je vous laisse. C'est quand même le soir du réveillon hein!

2 commentaires:

  1. Hello ma belle!
    J'espère que ton pc est réparé et te souhaite un joyeux réveillon pour le nouvel an!
    Pourrais-tu changer l'adresse de mon blog dans tes liens et mettre l'adresse de mon nouveau blog: http://scrapellen.canalblog.com?

    Merci d'avance et à bientôt!
    Biz,

    Ellen

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma petite Méli !
    Très belle création encore une fois.
    J'aime beaucoup le petit pot de Noyel !
    Hâte de voir ta dernière page !!! Bisous

    RépondreSupprimer