samedi 6 décembre 2008

Une petite page qui sent bon noel!

Hello les gens!!!
Pfiou, j'ai cru que ce blog allait mourir de sa belle mort, tellement j'avais pas le temps de m'en occuper! Faut dire que je n'ai pas beaucoup scrappé : quelques cartes encore pour noël, un ti carnet pour ma VES et une tite page un peu plus classique sur noel.

La voici la voilà!







Un style un peu différent mais c'est nowel hein, faut bien rester dans le thème! ;-)

2 commentaires:

  1. ta page est tout à fait magnifique!!! j'adore j'adore j'adore
    bravo miss, ton style évolue et j'aime ca!! continue!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, cette page je l'adore !!
    Elle est franchement au top !
    Nessa a raison à 100% : CONTINUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !
    C'est un ordre !

    RépondreSupprimer