jeudi 29 janvier 2009

Avis à la population ;-)

Coucou vous!
Comme vous l'avez peut-être remarqué, ce blog n'est plus mis à jour. Bien involontairement d'ailleurs! J'ai tout simplement des problèmes d'ordinateur et mon disque dur est fichu. Ne perdez pas espoir, le nouvel ordinateur arrive demain à la maison sur ses petits jambes robotisées. J'aurai pleiiiiiin de pages à vous montrer car j'en ai profité pour scrapper des pages, des cartes et des objets ces dernières semaines. Je vous montrerai aussi mes derniers achats scrap. Ne perdez pas espoir, je vous reviens vite!
En attendant, je vous invite vivement à aller faire un tour sur le blog de mon amie lalaith qui a concocté un tuto sur une chouette technique pour embellir vos pages et vos cartes. Ca se passe ici !
A tout bientôt les loupiots!

1 commentaire:

  1. Ahi j'ai hâte de voir tes pages! A force, je suis en manque !

    Bisous !

    RépondreSupprimer