vendredi 30 janvier 2009

En direct d'un nouveau pc !!!

Bonjour la compagnie,

Fini mon vieux portable qui traînait la patte pour surfer, voici venue une ère nouvelle! Pour fêter ça, j'ai quelques petites pages à vos montrer.

La première, je l'aime beaucoup : plein de couleurs, de nouveaux papiers, quelque chose de simple et d'harmonieux, j'en suis très contente. Et ça, en ce moment, c'était plutôt rare.




Ensuite, une tite page sur mon frangin et moi. Je l'aime un peu moins, j'aurais voulu quelques strass pour égayer un peu cette page sombre mais je n'en avais pas. Quoiqu'il en soit, c'est la première fois que je scrappais ce genre de couleurs et j'aime bien le résultat.

C'est tout pour le moment. J'ai un épluchage de patates qui m'attend!

3 commentaires:

  1. Deux pages sublimes ma p'tite Mélou !
    J'adooore!
    Ta deuxxième page avec les couleurs que tu n'as pas l'habitude de scrapper, je la trouve parfaite ! J'adore ! Enfin, ça, je l'ai déjà dit !
    Bravooooo

    RépondreSupprimer
  2. oui mais je suis déçue car y a deux doodling près de la photo qu'on ne voit pas bien lol Sinon, c'est vrai que j'aime bien... Faut juste que je trouve des strass et elle aurait été parfaite! lol

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai tu n'as qu'à venir chez moi ;o)

    RépondreSupprimer