dimanche 4 janvier 2009

Encore moi

Parce qu'il fallait bien prendre une résolution hein... J'ai pris celle d'arrêter de scrapper ma tronche sous toutes ses coutures. Faut dire que si j'avais un ou deux rejetons, je n'en serais pas réduite à faire des auto=portraits à tout bout de champs!
Ahhhh si l'Elu pouvait se décider rapidement à me féconder hein... L'avantage, c'est qu'au moins, je serai pratiquement au point dans mon scrap quand on aura des enfants, c'en sera fini des pages honteuses qu'on laisse dans un coin!

Comme d'hab, les couleurs sont immondes. Il est grand temps que l'été revienne!

6 commentaires:

  1. Hey c'est quoi ce délir avec les shtroumphes... As tu déjà trouvé l'élu????

    Quoi qu'il en soit moi je trouve ta bobine super sympa et clairement tu la mets merveilleusement en page.

    Si tu veux, je peux te prêter quelques photos de mes trois bilous... :-))))

    Bises à toi et continue à nous ravir avec tes pages.

    Joyeux Pinson

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette pmage! Il n'ya "presque rien" et quelle belle mise en valeur! Chapeau!
    ptit truc pour toi sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Mélou !
    Apr!s nos 6 années de copinage, je peux te dire que je ne me lasse pas de ta tronche ! Je ne la vois pas assez d'ailleur !
    Donc, si tu la scrappes, ça me permet de te voir un peu et quand je vois le résultet, je ne peux qu'apprécier !
    Tu scrappes de mieux en mieux. Ton style se forge de plus en plus. Et figure-toi que j'adoooooooooooreeeeeeeeeeuh !

    RépondreSupprimer
  4. sont super tes autoportraits! moi j'adore continue!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais moi aussi j'adore t'es jolie en plus alors pourquoi s'en priver ;-)

    dommage que je te vois aps a la soirée resto le 24 janvier , bien dommage :-)
    kissssss
    Alain

    RépondreSupprimer
  6. ha moi aussi je peux te prèter des photos si tu veux !!! whahahahahahaha
    Bisous Lucia

    RépondreSupprimer