mardi 20 janvier 2009

Petits achats de derrière les fagots...


Regardez un peu ce que je me suis commandée la semaine dernière! Depuis le temps que je voulais des rubons et des transparents Hambly, ces papiers american crafts flashy et ces fameuses fleurs que je voyais sur toutes les réas des copines mais que je n'avais pas. Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !
En plus, je traverse une déprime scrap. Oui oui, ne rigolez pas, j'ai des baisses de régime comme tout le monde. Je trouve toutes mes réas nulles et sans originalité. Je ne dis pas ça pour que vous vous apitoyez sur mon sort et pour recevoir une tonne de compliments hein ;-) mais j'aime bien me plaindre (hihihi)
Allez, mon suicide scrappesque n'est pas encore pour tout de suite les amis. Cette semaine, je vais essayer de vous mettre quelques photos de Tara, ma petite soeur; elle sait que sa marraine scrappe et prend un malin plaisir à prendre la pose pour être la vedette de mes pages. Sacrée elle!

1 commentaire:

  1. Surtout n'oublie pas ta soeur ketchup ! Si tu veux je pose pour toi aussi !
    Tu vas pouvoir réalisé ton idée surprise pour moi !
    J'ai hâttteeeeeuh

    RépondreSupprimer