samedi 3 janvier 2009

You

Bonjour!

Je crois avoir retrouvé mon modjo! En tout cas, ce matin, j'ai fait une page que j'aime beaucoup! Ce qui n'est déjà pas mal. Les couleurs sont caca mais on ne peut pas dire que nous ayons beaucoup de soleil pour le moment :-(



Sinon, l'année commence mal! Mon pc m'a lâché, me perdant au passage toutes mes photos. Heureusement que j'ai quelques sauvegardes des photos les plus intéressantes même si certaines sont perdues à jamais... Snirf... Je hais les ordinateurs! J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai des problèmes avec la haute technologie en plus! Comme si le sort s'acharnait sur moi... Là, par exemple, je vous écris d'un ordinateur qui a un problème avec la touche "u". C'est un sérieux souci, croyez moi, on ne se rend pas compte à quel point il y a des "u" partout, je dois tout relire et remettre cette foutue voyelle partout où elle doit être! grrrrrr
Par contre, avec l'élu, nous sommes allés non pas faire les soldes mais les bouquinistes. C'est fou, y a plein de nouveautés à des prix dérisoires! On a donc fait le plein de livres pour remplir notre immense bibliothèque qui était déjà dans l'appart quand on a emmenagé et qui fait triste figure parce que nous n'avons pas assez de livres à y ranger! Ca se remplit tout doucement...
Et face à la bourse, y avait une manif contre la guerre à Gaza :


Voilà, comme ça, vous êtes au courant de tout!

4 commentaires:

  1. Waaaaaaaaaaaaaah elle est sublime ta page !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page! Elle est terrible! et j'adore le papier "bingo"!!!! Terrible!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il faisait partie du kit freestyle de scrapmania ;-)

    RépondreSupprimer