samedi 14 février 2009

Bientôt maman?

Ben oui, on y pense on y pense et on agit! Maintenant, verdict pour savoir si monsieur le footballeur a mis un but ou pas. ahahahahahah. En tout cas, on est impatient de savoir!



6 commentaires:

  1. Ma petite poulette, cette page est magnifique ! On y sent tout ton désir de vivre la grande aventure de la maternité ! Et je te le souhait vraiment ! Je suis toute émue par ta page.
    Du bleu!? Finalement, cette couleur se scrappe super bien, non ? ;o)
    Bonne procréation à vous deux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, ce sont des techniques de travail magnifiques que Pauline (Ketchup) m'a fait découvrir... C'est bien tentant... mais moi, c'est la peinture... mdr

    Continuez !!!

    RépondreSupprimer
  3. WHAOUW !!!! elle est somptueuse cette page !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page !! J'espère que ce grand bonheur arrivera bien vite dans ta vie.

    Bisous

    RépondreSupprimer