mercredi 11 février 2009

Concours Rouge de Garance

Rouge de Garance organise un ti challenge récompensé par un lot RDG ce mois-ci. Je vous ai déjà dit que j'adorais cette marque????

Voici le donc il faut s'inspirer :
Et voici ma page, cucul la praline comme on les aime, faite avec les nouveaux basic grey qui m'ont étrangement tapé dans l'œil... Oui oui, j'aime les couleurs pâlichonnes de temps en temps!

A mon avis, comme je suis en congé jusqu'à la fin de la semaine, une autre page très bientôt devrait suivre...

3 commentaires:

  1. Super cette page!!! merci pour ta participation au challenge et bonne chance!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle ta page ma Méli !
    J'aime bien ! Et le rendu à la couleur naturelle est parfait ! j'adore !
    Les cages sont magnifiques !
    Bravo à toi !
    Abi une nouvelle réa !

    RépondreSupprimer
  3. OMG what a GORGEOUS page!!! just stunning! love your take on the sketch :)
    xoxo

    RépondreSupprimer