lundi 9 février 2009

Dans les bois

Récemment, un nouveau blog a vu le jour sur la blogosphère : scraptus. J'en suis déjà accro! Ce tout nouveau site regorge de trucs et astuces pour embellir nos pages. Je me suis beaucoup inspirée d'une des pages de LN (je l'ai même carrément plagiée hihihi) et je compte bien recommencer tant les filles de la DT ont un réel talent. J'avais des photos d'hiver, des papiers sombres que je ne savais pas comment mettre en valeur (exactement les mêmes que sur la réas d'LN), c'est maintenant chose faite!
J'adore ma page en plus! J'espère avoir moi aussi un jour une idée lumineuse qui sera copiée par tout le monde ahahahahah, en attendant que mes rêves deviennent réalité, voici ma page!

J'ai acheté la crop-a-dile et je l'ai testée sur la page! Quel bonheur!

5 commentaires:

  1. J'ai tellement entendu parler de ta page, que je me l'imaginai comme ceci ou comme cela ! Le résultat est cent mille fois plus beau que tout ce à quoi elle me faisait penser quand tu l'évoquais !
    J'aime tout ! Et franchement chapeau ma grande ! C'est parfait

    RépondreSupprimer
  2. Je fonds complètement! Ta page est vraiment atypique et magnifique avec ça, ce qui ne gâche rien!! Ca va me faire la journée, je le sens! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mais je le repète, ce n'est qu'un petit scraplift. La page dont je me suis inspirée est tellement magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Celle la aussi est superbe!! si t'avais mis un peu de liège tu aurais pu participer au challenge Histoires de Pages, les couleurs si prêtent vraiment!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  5. waouh..très belle page vraiment c'est super tout est bien pensé ...Bravo
    Fricadelle

    RépondreSupprimer